Arrivée 
Départ  
Chambres
Adultes par chambre
Enfant par chambre
Code Promotion
     
Offres Fantastiques Profiter d’un séjour de 5 jours et 4 nuits au City Villa Kuala Lumpur et au Federal Villa Langkawi pour seulement RM600
Savourez la meilleure hospitalité et service à Holiday Villa Hotels & Resorts en devenant membre de Villa Gold Card
Spa
Download Brochure

Subscribe E-News

Des petites réunions ou des fonctions de taille moyenne sont aussi importantes que des grands événements. Par conséquent, nous proposons des solutions individuelles pour répondre à vos besoins pour tous types d’événement jusqu'à 200 invités. Un seul appel à notre planificateur spécialisé peut vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour organiser une réunion couronnée de succès.

Seating Capacity


Type of Room Dimension Hauteur du plafond Théâtre Salle de
classe
Forme U Place vide Réception Banquet Salle du
Conseil
Dewan Perdana 1 6.4 x 9.6 m
(21 x 31 ft)
4.26 m
(14 ft)
80 60 30 36 80 60 36
Dewan Perdana 2 6.4 x 9.6 m
(21 x 31 ft)
4.26 m (14 ft) 80 60 30 36 80 60 36
Dewan Perdana 3 3.35 x 6.4 m
(11 x 21 ft)
3.25 m
(10.5 ft)
20 12 n/a n/a n/a n/a 12

Vous avez besoin de renseignement supplémentaire sur nos forfaits réunions ? Envoyez-nous vos questions et nous vous répondons sans attente et toutes nos cotations ne demandent aucun engagement de votre part.


à partir de RM100 par personne par jour, pour un minimum de 20 personnes. Le forfait est inclusif de ● 2 pauses café et 3 types de casse-croûte ● 1 déjeuner-buffet ou à la carte ● Usage d’une salle de réunion entre 09h00 jusqu’à 17h00 ● Salle de réunion équipée de tableaux blanc, des papiers blancs, rétroprojecteur, crayons, bloc-notes, l'eau glacée et bonbons à la menthe ● Sonorisation avec une tribune et un microphone


à partir de RM85 par personne par jour, pour un minimum de 20 personnes. Le forfait est inclusif de ● 1 pause café et 2 types de casse-croûte ● 1 déjeuner-buffet ou à la carte ● Usage d’une salle de réunion entre 09h00 jusqu’à 13h00 ou 13h00 jusqu’à 17h00 ● Salle de réunion équipée de tableaux blanc, des papiers blancs, rétroprojecteur, crayons, bloc-notes, l'eau glacée et bonbons à la menthe ● Sonorisation avec une tribune et un microphone

Notification légale      Plan du site
Let us Manja us!
© Droit d'Auteur 2010. Tous Droits Réservés.
Anglais Arabe Chinois Français Indonésien

Country

City

Hotel

Check-In
   

Nights

Adults 
 Children 

Access code/IATA code


Great Deals, Great Discount & Great Saving. Come register now and enjoy our great deals.
Savour the finest hospitality and service at Holiday Villa
Hotels & Resorts. Be a Villa Gold Card member today.
Spa
Download Brochure

Subscribe E-News

Small meetings or medium-size functions are important too. Hence, we offer individual solutions to meet your needs for any event up to 200 guests. Just one call to our dedicated meeting planners can provide you with all the information you need to book a successful meeting.

Seating Capacity


Type of Room Dimension Ceiling
Height
Theatre Class
Room
U-Shape Hollow Square Reception Banquet Boardroom
Dewan Perdana 1 6.4 x 9.6 m
(21 x 31 ft)
4.26 m
(14 ft)
80 60 30 36 80 60 36
Dewan Perdana 2 6.4 x 9.6 m
(21 x 31 ft)
4.26 m (14 ft) 80 60 30 36 80 60 36
Dewan Perdana 3 3.35 x 6.4 m
(11 x 21 ft)
3.25 m
(10.5 ft)
20 12 n/a n/a n/a n/a 12

Need more information? Send us your enquiries and we will get back to you with quick answers and a no-obligation quote.


From RM100 nett per person per day, with minimum of 20 persons. Packages include 2 coffee/tea breaks with choice of 2 light snacks ● 1 lunch (set/buffet) ● use of main meeting room from 0900 to 1700 hours ● meeting room setup complete with white board, flip chart, pencils, writing pads, iced water and mints ● use of either 1 unit of OHP or slide projector with screen ● PA system with microphone


From RM85 nett per person per day, with minimum of 20 persons. Packages include 1 coffee/tea break with choice of 2 light snacks ● 1 lunch (set/buffet) ● use of main meeting room from 0900 to 1300 hours or 1300 to 1700 hours ● meeting room setup complete with white board, flip chart, pencils, writing pads, iced water and mints ● use of either 1 unit of OHP or slide projector with screen ● PA system with microphone

Legal Notice      Site Map
Let us Manja us!
Copyright 2010. All Rights Reserved.
English Arabic Chinese French Spanish Indonesian Korean